Voyage au Brésil tout compris : réserver en ligne

Brésil

L’organisation d’un voyage au Brésil n’est pas une mince affaire. À commencer par l’identification de la bonne période pour partir, ensuite par la préparation des bagages, puis la réservation du billet d’avion, sans oublier l’hébergement: tous ces détails doivent être pris en considération. Toutefois, une autre alternative existe: opter pour un voyage Brésil tout compris proposé par les organisateurs de voyages. Ainsi, vous pourrez profiter au maximum de la nature, de l’esprit festif, du climat subtropical et des gens chaleureux du Brésil. On fait le point sur les activités à accomplir et les sites touristiques à voir lors de votre circuit accompagné dans le plus grand pays d’Amérique du Sud.

Se faire guider lors d’une virée à Rio de Janeiro

Il est pratiquement impossible de ne pas visiter la fameuse et splendide ville de Rio de Janeiro lors d’un voyage au Brésil. En effet, pour plonger au cœur de la culture cosmopolite du Brésil, la cidade maravilhosa est l’une des plus excitantes villes qui soient. Avec un paysage à couper le souffle et une énergie vibrante: Rio réserve plein de bonnes surprises à ses visiteurs. Que vous partiez seul, en amoureux ou en famille, c’est une destination incontournable.

 Les plages mythiques de Copacabana, d’Ipanema offre un cadre magnifique et propice pour un dépaysement total. Quelques heures de flânerie dans les ruelles très animées de la ville vous permettront d’observer une architecture typique du Brésil. Les fêtards invétérés, quant à eux, peuvent profiter d’une soirée festive dans les bars et restaurants du quartier. Sans oublier le mont Corcovado surplombé par la statue du Christ rédempteur, les fastes impériaux et coloniaux dans le Santa Tereza, ainsi que les musées contemporains situés dans les quartiers rénovés lors des Jeux olympiques : Rio de Janeiro est d’autant plus surprenante que vous pouvez l’imaginer. Alors, si vous voulez passer un séjour inoubliable au Brésil avec un minimum de préparation, faites appel à bresil.marcovasco.fr.

Les chutes d’Iguaçu: un spectacle absolument impressionnant

Un lieu unique au monde et classé dans le patrimoine mondial de l’Unesco, les chutes d’Iguaçu recensent plus de 200 chutes d’eau sur un front de 2,7 kilomètres. Situé à la frontière entre l’Argentine et le Brésil; imaginez la puissance phénoménale de ces cascades d’eau de plus de 90 mètres. Le spectacle devient encore plus impressionnant avec l’existence d’une forêt tropicale qui vient embellir le paysage. La visite se fait à pied à l’aide des installations conçues spécialement pour vous plonger dans une ambiance hors du commun ou bien en hélicoptère afin d’avoir une vue exceptionnelle de ces chutes depuis les airs.

Lors d’un voyage Brésil tout compris, visiteurs et touristes pourront également observer une variété de faune et flore contenue dans la forêt subtropicale environnante. En effet, ce site abrite un parc d’oiseaux qui vous permettra d’avoir un avant-goût des trésors naturels de la ville brésilienne.

Le Parc National Da Chapada Diamantina

Dès maintenant, réservez en ligne votre voyage au Brésil pour visiter un site naturel encore très préservé: le Parc National de la Chapada Diamantina. Abritant des bassins d’eau translucide, des cascades et des toboggans naturels, il se situe au cœur de la région de Bahia. Accompagné d’un guide, partez en randonnée pour gravir les plateaux et les fabuleuses collines qui surplombent la vallée. D’ailleurs, son appellation « chapada » fait référence aux hauts plateaux et Diamantina provient de l’exploitation ancienne de diamants qui y fut exercée.

D’autres activités sont aussi réalisables dans cette destination cinq étoiles. À savoir: la spéléologie, la visite de grottes, ou encore une baignade. Déconnectez-vous de toute réalité en vous baignant dans la Poço Azul. Son eau est si transparente et bleu intense que l’on a le vertige lorsqu’on s’y baigne. Une autre possibilité existe également: se prélasser dans des eaux cristallines grâce aux petites plages reposantes et cascades dans ce site.

Partir à la découverte de l’architecture moderniste de Brasilia

L’une des rares cités abritant un concept architectural unique, c’est la capitale du Brésil (Brasilia) fut bâtie à la fin des années 50. Aux centres d’affaires et quartiers résidentiels s’ajoutent les bâtiments gouvernementaux. Ces édifices sont d’ailleurs devenus les principales attractions de la ville. Et parmi les plus impressionnantes, on peut citer la Cour suprême, le palais présidentiel, le Panthéon de la liberté, le Musée historique ainsi que les deux palais des congrès pour ne pas en citer plus. En effet, la grande imagination de Lucio Costa et Oscar Niemeyer (deux grands architectes) a rendu la Brasilia comme un vrai prodige d’architecture moderne, classé au patrimoine de l’Unesco. En somme, une semaine entière peut ne pas suffire pour exploiter les diverses attractions du plus grand pays d’Amérique du Sud. Toutefois, un voyage Brésil tout compris vous offre l’opportunité de visiter les meilleurs sites naturels, les villes historiques, ainsi que la culture brésilienne. Bref, il vous suffit de préparer vos bagages et de prendre quelques photos en guise de souvenir!

Préparer son voyage en Islande
Destination de vacances : opter pour l’Indonésie